DOWNLOADS + INFORMATIONS

Vous trouverez une multitude d'informations , Inscrivez-vous Gratuitement pour ''downloader'' un Max de Fichiers !

AccueilAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mozilla Firefox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheOnlineGod
Capitaine
Capitaine

Feuille de personnage
Test:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Mozilla Firefox   Jeu 20 Nov 2008, 11:29 pm

Salut,blogueur
Je vous parle aujourd'hui l'un des logiciels qui fait le plus fureur sur l'internet,ça m'étonne que vous n'en avez jamais parlé,je parle bien sûr de Mozilla Firefox.Ce logiciel , mit au point par la compagnie Mozilla Corporation,vous permet de ''surfer'' sur l'internet comme nous le connaissons avec Explorer(Windows) ou Safari(Macintosh).Celui-ci permet d'avoir une connection plus directe et instantané.Il est disponible sur plusieurs platforme dont Windows,Mactintosh,Linux et autre.Ce logiciel a connu un succès croissant depuis sa sortie, dépassant le demi-milliardde téléchargements en février 2008. Même si ce nombre ne reflète pas le nombre réel d'utilisateurs du logiciel, Firefox est rapidement devenu le principal concurrent d'Internet Explorer.Grâce aux nombreuses extensions de sources indépendantes, Firefox est devenu bien plus qu'un navigateur, un outil pour l'internaute et plus encore pour les webmestres qu'il aide à développer des sites et applications web.Il est multilingue,c'est-à-dire qu'il est mondialement reconnu et il est gratuit.

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

-Avenger clown
Revenir en haut Aller en bas

Mozilla Firefox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1